5 mars 2017 à 23:52

Conférence d'après-match

Bonjour Erik, quel match ! Après votre victoire de la semaine dernière, vous etiez attendu aujourd'hui contre une équipe qui vous avait fait très mal à l'aller.

C'est vrai qu'Arpajon était une belle opposition. Nous avons été très fort collectivement, tout le monde a fait les efforts et a tiré dans le même sens. Ça fait vraiment plaisir !

Les objectifs et ambitions ont-ils changé ? Comment abordez-vous la suite ?

Il faut rester lucide. Le score ne reflète pas l'écart entre les 2 équipes aujourd'hui.
Mais après ce que nous avons fait aujourd'hui, nous ne devons plus nous cacher.
Nous avons un bel effectif et tout se jouera sur les matchs clefs de fin de saison.

A titre personnel, tu mets deux buts aujourd'hui ? Doit-on te repositionner en attaque ?

(Rires) Non chacun son poste ! Je mets deux buts, c'est bien, mais je marquerai pas à tous les matchs ! Le plus important ça reste de gagner !

Un dernier mot ?

J'insiste sur le fait que la victoire de ce jour était collective. Une vraie équipe et j'avais pas encore pu voir ça depuis le début de saison ! Vraiment de bonne augure pour la suite !