4 décembre 2016 à 21:13

Conférence d'après-match

Bonjour Rudy, ce matin vous gagnez après un match très compliqué la semaine dernière...

Effectivement, la défaite n'était pas bonne pour le moral. Mais la victoire de ce matin prouve qu'on a su réagir et gagner un match important pour la suite.

Quels ont été les bonnes choses aujourd'hui ?

Nous avons été solides et avons mis beaucoup d'impact dans les duels.
Puis défensivement, on a bien tenu.

La semaine prochaine, vous recevez Soisy, un gros match qui pourrait correspondre à une "finale" pour être champion d'automne, quelles seront les clefs du match ?

Oui, un gros match contre une belle équipe. J'espère qu'on saura s'imposer pour prendre seuls la tête du championnat.

Il faudra ne pas prendre de buts, être présents physiquement et marquer le plus vite possible. Ca va vraiment être un match compliqué contre une équipe qui a prouvé sa qualité depuis le début.
Mais nous avons une équipe compétitive, j'ai confiance !

Dernière question Mr Nikolic, FootMercato et le journal l'Equipe vous annoncent à l'AS Serbie pour la saison prochaine. Vous confirmez des contacts avec les dirigeants du club Serbe de Paris ?

Ecoutez.. mon agent a effectivement été approché par plusieurs clubs dont celui que vous avez cité. Mais j'ai rien d'autre à dire pour le moment. Je suis bien à Nandy, ma famille s'acclimate bien à la vie en France et en Seine-et-Marne. Je veux rassurer les fans, je serai toujours à Nandy l'an prochain.