Entretien de la semaine; des nouvelles d'un des blessés.

14 septembre 2016 - 13:03

Bonjour Alex, merci de nous accorder cet interview. Comment ça va après cette malheureuse blessure à l'épaule de dimanche dernier ?

Ça va un peu mieux, je peux la bouger mais ça reste encore très fragile.
Je remercie d'ailleurs mes partenaires et mes entraîneurs qui ont pris des nouvelles.

Penses-tu pouvoir revenir rapidement ?

Pas avant janvier je pense. C'est une rechute donc l'opération est envisageable. Ensuite avec la rééducation et les 5kg en trop que j'aurai d'ici là..

Auteur d'une entrée remarquée dimanche dernier, n'es-tu pas trop déçu de connaitre un petit coup d’arrêt si tôt dans la saison ?

Dans ma longue carrière, j'ai déjà connu des blessures. Je suis un peu le Gourcuff du pauvre. Mais là je sentais vraiment que je revenais à mon meilleur niveau suite à mes soucis de cheville qui datent de la saison dernière.

Tu arriveras quand même à te lever pour aller voir jouer tes coéquipiers ?
Un mot pour eux et pour les Socios du Club (avant de te laisser aller te rendormir) ?

Je serai là pour les soutenir avec grande ferveur.
Je rappellerai à Thibault qu'il ne doit pas se jeter, entendre les légendaires consignes de match d'Alberto.
Finalement, je prendrai quand même du plaisir à être au bord du terrain.

Je leur souhaite de continuer sur la lancée du début de saison, sur cette bonne dynamique et de garder cette esprit de gagneur. Pensée aussi aux nombreux supporters qui viennent toujours nous voir jouer dans un stade à guichet fermé à chaque match.

Au passage, si jamais mon frère marque, qu'il me fasse une dédicace; transmettez-lui le message..!