Focus sur Erik NDV

4 septembre 2016 - 14:22

Erik, bonjour, merci de vous arrêter en zone mixte, quelques mots sur le match du jour, comment vous êtes vous senti aujourd'hui? Collectivement et individuellement ?

Ecoutez, sur le plan physique c'était pas mal, on se sent mieux. Les entraînements font leur effet. Puis collectivement, les automatismes arrivent. Il faut le temps que chaque joueur revienne à son meilleur niveau, puis ça ira de mieux en mieux.

Aujourd'hui l'équipe met 6 buts, mais elle en prend aussi 3, un petit mot ?

Je crois que bon.. l'important c'est de retenir la victoire. Cela ne reste qu'un amical pour prendre de la confiance et du temps de jeu. On aura le temps de rectifier ces choses là cette semaine à l'entrainement. Il faut qu'on apprenne à gérer les temps faibles.

Pour finir, le staff technique a décidé de vous attribuer le brassard pour ce match et probablement pour l'année, que ressentez-vous ?

Une très grande fierté. Vraiment une grande fierté de porter le brassard de capitaine d'un aussi grand club. Des grands joueurs sont passés par ce Club. Kondogbia, Romain Saugère, Mickael Caussieu, mon frère aussi fait partie de ces grands. Je suis honoré.et j'espère que je saurai assumer ce rôle comme il faut.