Coaching gagnant

5 novembre 2017 - 18:16

Aujourd'hui, les équipes de Sénart TV ont suivi de près la journée des deux compères et coach de Nandy 2.

L'occasion pour eux de revenir sur cette difficile victoire en coupe et de faire un bilan sur les premiers mois de compétition.

David : Sincèrement c'est une bonne expérience d’entraîner. Etre sur le terrain me manque mais je prends beaucoup de plaisir à donner ma vision du foot et de voir que les joueurs adhère plus ou moins à nos idées.

C'est vrai que ce matin c'était difficile mais faut savoir les gagner ces matchs là. Je compte sur les joueurs pour continuer à travailler et à toujours venir nombreux aux entraînements (malgré le froid qui arrive...).

Loïc : Aujourd'hui, on ne peut retenir que la victoire. J'ai pas reconnu mes joueurs et ma philosophie Guardiolesque du football. Dimanche, c'est retour au championnat et on peut pas se permettre de telles prestations.

On a toujours pas perdu en match officiel. L'objectif, c'est de garder cette invincibilité au moins jusqu'à la trêve hivernale.
Pour cela, je compte, bien entendu, sur mon meilleur joueur, Seb Viguet.