18 août 2017 à 10:51

Mercato Buzz

Après déjà une bonne semaine de reprise, le club continue d'affoler le mercato Seine et Marnais.

Le directeur sportif Alberto Brandao continue de prospecter afin de dénicher les perles rares.

Pour le moment, le club sénartais affiche les recrues suivantes et leur souhaite la bienvenue :

- Sandino
- David P.
- Sylvain
- Didier
- Mohamed
- Ephrem
- Fabrice

D'autres recrues sont potentiellement encore en pourparlers avec les coachs Arnaud, Loïc et David sur les détails de leur contrat.

Du côté des départs, le club souhaite bonne continuation à Rachid qui nous quitte pour d'autres challenges.

Enfin, les rumeurs vont bon train sur certains cas.
Le Serbe Rudy Nikolic serait à l'essai dans un club portugais et boude pour le moment la reprise des entraînements !
L'expérimenté Dimitri Mauve aurait, lui, trop pris goût aux barbecues en vacances et se poserait des questions sur son rôle au sein du club : le terrain ou la buvette.
Pour finir, un club écossais se serait positionné sur Erik Néron mais le capitaine souhaite rester fidèle au FC Nandy, lui qui est aujourd'hui considéré comme Steven Gérard l'est à Liverpool (ou plutôt Bruno Grougi à Brest...).