Info Mercato !

8 juillet 2017 - 22:00

Le mercato bat son plein et le FC Nandy vient tout juste d'arracher à son voisin et rival Lieusaintais le très convoité milieu offensif David Pin (dit Dadoo).

Le montant du transfert n'a pas encore été communiqué par le directeur sportif du club Alberto Brandao.

La recrue a d'ailleurs déjà eu quelques premiers mots sur les médias du Club nandéen :

David, bienvenue au club, tes impressions après avoir signé un contrat de 4 ans chez les bleus marines de Nandy ?

Vraiment content. J'avais déjà suivi la saison de PH du FC Nandy l'an dernier C'est un club que je souhaitais rejoindre pour différentes raisons

J'ai été vraiment bien accueilli sur les quelques entraînements que j'ai pu faire J'attends avec impatience la saison prochaine pour jouer et prendre un maximum de plaisir avec mes nouveaux coéquipiers !

Au niveau personnel, tu as des attentes particulières ?

J'ai envie de rebondir dans un club où je pourrai récupérer un peu de confiance. Mes 3 années à l'AS Lieusaint n'ont pas été évidentes avec notamment beaucoup de blessures.

Je vais tenter d'apporter le maximum à l'équipe et être décisive. Le club a des objectifs et il faut tous se mettre au diapason pour les remplir.

Un mot pour ton ancien club et tes anciens coéquipiers ?

Je remercie Gabriel et Thomas pour ces années passées au club. Ils ont permis à l'ASL de monter en PH.

Une pensée aussi pour mes ex-coéquipiers avec qui j'ai partagé beaucoup de bons moments sur et hors du terrain.
En espérant que les apéros nandéens seront aussi cool !

Puis je les verrai surement sur le terrain l'an prochain !