30 janvier 2017 à 22:54

J+1

Ce soir, nous recevons Arnaud pour nous parler du match du FC Nandy d'hier.
Bonjour Arnaud, comment allez-vous après la victoire contre Tennis Melun ?

Je suis très content du match. Les joueurs ont appliqué les consignes à la lettre, ça a payé !
Petit bémol avec ce but encaissé.

J'ai beaucoup aimé les buts, les prises de risques offensives et aussi la solidité défensive !

Pour ce deuxième match, vous avez décidé de renouveler votre confiance aux deux recrues hivernales.

Oui c'est vrai que le match de Yohan et Rodrigue à la Chapelle Rablais avait été intéressant, ils ont confirmé hier matin qu'on pouvait compter sur eux.
Après c'est un groupe entier qui permet d'avoir des performances.

On a senti une baisse de régime après l'ouverture du score, un mal récurrent ?

Ouais c'est vrai, on a commencé déjouer et à parler un peu trop ! Il faudra éviter ça sur les deux matchs de février si on veut l'emporter.

Erik Neron, auteur d'un bon match a aussi été l'auteur d'un incroyable manqué, n'auriez-vous pas du le sortir sur le champs ?

Ecoutez, oui c'est vrai qu'il en a trop fait sur le coup.. Après il met quand même un but dans le match.. mais on sait que ce n'est pas un attaquant.. !

On sent votre équipe au top du top physiquement, pensez-vous que ça serait bien de faire moins de physique aux entraînements ?

No comment !  Comme dirait Alberto : " Faut les faire cavaler !"